banderole trait_000
20 AVRIL: LES TRAITEMENTS
Samedi 20 avril : un espoir pour votre jardin !
Le 1er janvier 2019 est un jour qui a fait date chez les jardiniers. En effet, depuis ce jour, les produits phytosanitaires les plus toxiques sont interdits. Si la nouvelle est excellente pour l’ensemble des défenseurs d’un environnement sain et durable, d’autres, moins sympathiques, sont également ravis : les pucerons, les chenilles, les cétoines… La voie serait donc libre aux insectes nuisibles mais aussi aux champignons envahissants et à de nombreuses maladies des végétaux ? Pas du tout, car il existe des solutions adaptées et efficaces, à même de mettre à bas, l’ensemble des ennemis du jardin.
Pour s’en convaincre, il suffit de se rendre, le samedi 20 avril prochain, aux Serres de Versailles, la jardinerie de Lambesc, pour découvrir toutes les possibilités biologiques autorisées. Sur place, un spécialiste reconnu et expert des traitements écologiques vous accueillera et vous renseignera. Il répondra à toutes les questions concernant les problématiques de traitement que cela soit pour les plantes, les fleurs ou les légumes et les fruits. Les nuisibles n’ont qu’à bien se tenir ! Les traitements d’aujourd’hui sont plus sains mais tout aussi radicaux. Tout votre jardin va désormais verdir de plaisir.
A signaler, enfin, qu’à cette occasion, les visiteurs pourront bénéficier d’une remise de 20 % sur tous les produits bio de traitement. A bientôt !

Expert présent de 9 h 30 à 11 h 30 et de 15 h à 18 h